News

01.12.2019 à 08h30 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Encore une arrivée Day One, pour vendredi prochain

Flipper le Malin

Si vous pensiez que Microsoft allait lever le pied pour commencer à préparer l’énorme année 2020 qui l’attend, ce n’est pas tout à fait le cas. Les abonnés au Xbox Game Pass auront encore de quoi jouer la semaine prochaine, avec l’annonce d’un nouveau titre à venir pour vendredi prochain.

Révélé durant le dernier ID@Xbox Game Pass diffusé cet automne, c’est donc Demon’ s Tilt qui débarque sur le service d’ici quelques jours. Et malgré une présentation initiale qui ne concernait que les abonnés PC à l’époque, le compte Twitter officiel du jeu pointe vers une sortie également sur Xbox One, et donc en Day One sur le service de jeux à la demande. On en profite pour préciser que désormais, parmi les titres clairement annoncés pour cette fin d’année, seul Genesis Noir ne possède pas de date de sortie sur le Game Pass.

Pour en revenir à Demon’s Tilt, il s’agit d’un jeu de «flipper occulte» à mi chemin entre le pinball et le shoot’em up. On vous a ressorti une vieille vidéo disponible sur le compte YouTube du studio Flarb pour illustrer le tout. On vous remet également la liste des jeux Xbox Game Pass connus pour ce mois de décembre et on vous renvoie à notre liste de jeux à venir en 2020.

  • Halo Reach – 3 décembre
  • My Friend Pedro – 5 décembre
  • Demon’s Tilt – 6 décembre
  • Pathologic 2 – 12 décembre
  • The Witcher III: Wild Hunt – 19 décembre
  • Genesis Noir – à venir

On en parle aussi

Planning

+