NewsXbox Game Pass

12.12.2019 à 07h04 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les quatre sorties du jour sont disponibles

Neymar en cuisine

Après Ticket to Ride (Les Aventuriers du Rail) qui est arrivé un peu comme un cheveu de cheminot sur la soupe mardi dernier, voici que les quatre titres annoncés la semaine dernière par Microsoft débarquent sur le service de jeux à la demande du constructeur américain.

Parmi eux on retrouve l’excellent Overcooked 2 qui vous demandera de sortir des petits plats à réaliser dans des cuisines volontairement dingues. Autant dire que le titre prend toute sa dimension à plusieurs, pour des soirées inoubliables. Pour ceux qui aiment les simulations de football et qui regrettent peut-être le dernier FIFA, c’est aussi l’occasion de se tourner vers eFootball PES 2020, lui aussi disponible – en version complète – pour les abonnés.

Du côté des jeux indépendants c’est l’intrigant Pathologic 2 qui arrive pour nous servir une aventure frissonnante. Et pour finir, on note le retour de The Division sur le service, le titre d’Ubisoft qu’on ne présente plus. On rappelle qu’il faut évidemment être abonné au Xbox Game Pass ou au Xbox Game Pass Ultimate pour profiter gratuitement de ces quatre nouveaux titres.

La semaine prochaine ce sont Untitled Goose Game (mardi) et The Witcher III: Wild Hunt (jeudi) qui débarqueront, peut-être accompagnés de quelques surprises.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+