News

17.12.2019 à 07h39 par - Rédacteur

Abracadabra, un jeu Harry Potter fait surface avec le leak d’un trailer

Le sorcier a des fuites

Mise à jour

On nous signale que la vidéo en question n’en est pas à sa première apparition sur la toile. Sauf que nous l’année dernière à cette période on s’occupait déjà de la dinde de Noël, et celle-ci a du nous échapper (la vidéo, pas la dinde). A prendre comme une piqûre de rappel donc.

Article d’origine

Il semblerait que l’année ne soit pas tout à fait terminée en matière de révélations pour l’industrie du jeu vidéo. A l’heure plus grande surprises, les utilisateurs de Reddit ont mis la main sur une vidéo disponible depuis près d’une semaine sur YouTube, et totalement passée inaperçue jusque là.

Et il ne s’agit pas de n’importe quel jeu vidéo puisqu’elle concerne un titre Harry Potter qui serait en développement chez les américains d’Avalanche Software, qui appartenait à Disney Interactive avant d’être racheté par Warner Bros Interactive en 2017.

Il semblerait donc que le premier projet du développeur sous sa nouvelle bannière soit un open-world se déroulant dans l’univers d’Harry Potter avec la possibilité de créer son avatar avant de partir à l’aventure à coups d’Expelliarmus et de Stupefix. Si on se fie au rachat du studio, le titre devrait être en développement depuis maintenant deux ans, et serait plutôt bien avancé à en croire le trailer :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+