News

21.12.2019 à 22h11 par - Rédacteur

Après Ori and the Will of the Wisps, Moon Studios veut révolutionner l’action-RPG

Moon Studios Series ARPG

C’est le 11 mars prochain que le très attendu Ori and the Will of the Wisps sera disponible sur Xbox One, et gratuitement pour les abonnés au Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate. Les plus pressés peuvent d’ailleurs lancer le pré-chargement du jeu, histoire de ne pas devoir attendre le jour J.

Et qui dit pré-chargement dit jeu terminé, à l’exception peut-être d’une mise à jour qui sera livrée day one. Ce qui est certain c’est que le gros des troupes de Moon Studios va pouvoir se concentrer sur la suite, avec déjà quelques indices laissés sur une offre d’emploi postée récemment.

C’est ainsi que l’on apprend que le studio recherche plusieurs game-designers expérimentés pour travailler sur un jeu qui aura pour but «de révolutionner le genre du ARPG, après avoir redéfini le metroidvania avec Ori».

Il faudra sans doute être très patient avant de connaître ce nouveau projet, qui sortira probablement sur la prochaine génération de Xbox, la bien-nommée… Xbox.

  • 22.12 à 09:32

    [quote]Il faudra sans doute être très patient avant de connaître ce nouveau projet, qui sortira probablement[b:396nm73g] sur la prochaine génération de Xbox, la bien-nommée… Xbox.[[/b:396nm73g]/quote]
    On sent comme une légère désapprobation quant au choix du nom…^^

On en parle aussi

Planning

+