News

13.01.2020 à 12h06 par - Rédacteur en Chef

Rainbow Six Quarantine : de possibles leaks détaillent le jeu et son contenu

Des infos pas vraiment sous quarantaine

Plutôt discret depuis son annonce mais toujours officiellement attendu pour le courant de l’année qui vient de débuter, Rainbow Six Quarantine fait un retour fracassant dans l’actualité. Ce n’est cependant pas ce qu’Ubisoft avait prévu on imagine, puisqu’il est question de documents promotionnels qui auraient fuité. Veillez donc à prendre les informations à suivre avec toutes les précautions de rigueur : les documents présentés ont été posté sur Reddit par une source anonyme et bien ce que l’on y voit semble tout à fait possible pour illustrer Rainbow Six Quarantine, les fakes ont parfois eux aussi de belles gueules.

Toujours est-il que sur les images que vous pouvez voir un peu plus bas, on en apprend pas mal sur ce que proposera peut-être Rainbow Six Quarantine. A commencer par les personnages jouables, au nombre de 21, que vous connaissez bien si vous êtes un joueur de Rainbow Six Siege. On remarque cependant que l’on passe du traditionnel attaquant/défenseur à une répartition en trois groupes : assaut, reconnaissance et soutien. Du côté des ennemis, on retrouvera certains «espèces» connues via le mode Outbreak de Rainbow Six Siege et des nouvelles réparties en différents Tiers.

Sur ces images, vous pouvez également avoir un aperçu de l’armement, de la structuration des missions et des types d’objectifs qui pourraient être proposés, principaux ou secondaires (sabotage, escorte ou encore taquage d’une cible). On peut voir aussi quels seront les trois lieux proposés au lancement (New-York, San Francisco et un troisième indéchiffrable), eux-mêmes découpés en trois niveaux. Une infographie présente également la structuration de ces maps, bien qu’il soit difficile d’en deviner les détails compte tenu de la qualité des photographies.

On vous laisse regarder ça de plus près, en attendant peut-être de plus amples informations de la part d’Ubisoft.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+