News

14.01.2020 à 13h58 par - Rédacteur en Chef

E3 2020 : Phil Spencer sonne la charge, SONY passe son tour

Bis repetita

Comme en 2019, le constructeur japonais a décidé de se passer de l’E3. SONY a ainsi annoncé que le salon américain n’entrait pas dans ses plans stratégiques pour l’année à venir, laquelle sera marquée on le rappelle par la sortie de la Playstation 5, l’entreprise préférant se concentrer sur d’autres événements (qu’elle organisera ou auxquels elle participera). «Une centaine» selon les dires de son porte-parole à Game Industry.

Microsoft a ainsi le champ libre pour investir une nouvelle fois Los Angeles de sa présence et ne s’est pas fait prier clarifier sa position. Sur Twitter, Phil Spencer a ainsi annoncé ce que l’on imaginait déjà : Microsoft et sa Xbox seront à l’E3 2020. Le patron insiste sur l’importance de l’année à venir pour la marque, plaçant également un second message -sous forme de réponse à quelqu’un qui remerciait l’attention que représente la tenue de ce type d’événement envers les fans- qui rappelle l’attachement réciproque qui existe entre la Xbox et ses fans, et peut-être plus particulièrement entre Phil Spencer et les siens.

Microsoft sera là, Sony non, mais on imagine que l’actuel n°1 va déployer sa force tout autour du globe sans rien laisser au hasard. Bref, la bagarre ne fait que commencer.

  • 14.01 à 08:35

    Sony n’a pas besoin de l’E3. Un tweet suffira :mrgreen: (et je déconne à moitié…. :lol: )

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+