News

15.01.2020 à 07h58 par - Rédacteur en Chef

Power Rangers: Battle for the Grid lance la « Grid League » et file vers l’EVO 2020

La Ligue des Justiciers

Quand on vous dit qu’il ne faut jamais se laisser abattre et continuer de travailler ! Power Rangers: Battle for the Grid en est un bel exemple. Après un lancement quelque peu difficile, ce jeu de baston pour lequel nous avions tout de même beaucoup de sympathie s’est bien redressé. Du côté du contenu solo d’abord et maintenant en direction du multijoueur en suivant un chemin qui le mènera tout droit vers l’EVO 2020.

Power Rangers: Battle for the Grid se lance donc dans l’Esport aux Etats-Unis avec la Grid League. Mêlant affrontements, défis et événements spéciaux hebdomadaires qui auront lieux en ligne dans les mois à venir avec des rencontre spéciales organisées dans plusieurs villes des Etats-Unis (dès ce weekend à Chicago), la Grid League permettra aux plus valeureux de se hisser dans le TOP 8 et participer ainsi à la grande finale à Las Vegas pour l’EVO 2020.

Etre présent à l’EVO, ce n’est pas rien et compte tenu de l’implication témoignée par le développeur nWay pour son jeu, c’est une récompense bien méritée. Espérons que le succès sera au rendez-vous.

Actu 24/24

+

On en parle aussi