News

20.01.2020 à 18h08 par - Rédacteur

Une démo pour Yooka-Laylee and the Impossible Lair en préparation

Playtonic veut transformer l'essai

Si vous n’avez pas été suffisamment convaincu par notre test, les développeurs britanniques de Playtonic mettent véritablement tous les moyens en œuvre pour vous faire succomber à l’appel de Yooka-Laylee and the Impossible Lair. Le digne successeur du mythique studio Rare va lancer une démo du titre dans les prochains jours.

Disponible dès le 23 janvier sur Steam et une semaine après sur PS4 et Nintendo Switch, il faudra être un poil plus patient pour la version Xbox One qui ne possède pas encore de date de disponibilité.

On sait en revanche que cette démo proposera un niveau entier ainsi que sa version alternative afin de donner une bonne idée du concept franchement original de ce titre clairement orienté vers la plate-formes. Un mini-niveau de Pagie sera également proposé ainsi que la présence d’un tonifiant qui agrandit la tête de Yooka. L’Impossible Lair sera également de la partie, tout comme la possibilité de conserver votre avancée si vous décidez d’acheter la version complète du jeu.

On en parle aussi

Planning

+