News

22.01.2020 à 21h34 par - Rédacteur

Hotline Miami Collection sur Xbox ? Et dans le Game Pass ?

Gains de sang

Alors qu’elle a toujours boudé la marque Xbox, la franchise Hotline Miami semble enfin décidée à faire un pas en avant vers la console américaine. C’est en tout cas ce qu’un tweet publié par l’éditeur Devolver Digital laisse entendre de manière assez claire sur Twitter.

C’est sous forme de question que la société américaine interroge ses followers de cette manière «Alors, Hotline Miami Collection sur Xbox ?». Une formule qui ne laisse pas vraiment de doutes sur l’arrivée de cette compilation regroupant le premier Hotline Miami et sa suite Hotline Miami 2: Wrong Number.

Mais de notre côté on va un peu plus loin en affirmant qu’il y a de grandes chances que cette collection débarque directement dans le Xbox Game Pass. Pour la simple raison que Devolver Digital est désormais un grand fournisseur de jeux pour le catalogue de jeux à la demande de Microsoft. Pas plus tard que le mois dernier c’est My Friend Pedro qui est arrivé en Day One, après être sorti en exclusivité console sur Nintendo Switch quelques mois plus tôt… exactement comme Hotline Miami Collection.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+