News

22.01.2020 à 21h42 par

Playful Studios, le studio de développement de Super Lucky’s Tale, annonce un plan de restructuration

Des licenciements à venir.

C’est via un communiqué sur le site des développeurs que nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle.  Playful Studios, connu notamment par les joueurs Xbox pour le jeu Super Lucky’s Tale, a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un plan de restructuration entrainant dans le même temps une réduction des effectifs.

(…)
Les changements continus sur le marché mondial des jeux vidéo obligent Playful à faire évoluer son approche du développement et de la production de nos projets actuels et futurs. (…)
Dans le cadre de cette transition de notre modèle de fonctionnement, nous avons pris la décision incroyablement difficile de réduire considérablement notre personnel à temps plein, à compter d’aujourd’hui. Nous avons vraiment le cœur brisé de nous séparer d’un grand nombre de nos amis et collègues. Ce sont des gens qui ont mis tout leur cœur dans chaque jeu que Playful a créé, qui nous ont soutenus, nous et les autres, à chaque étape du processus, et qui ont vraiment fait de ce studio ce qu’il est aujourd’hui. Nous travaillerons en étroite collaboration avec chaque personne touchée par cette transition pour les aider à aller de l’avant. (…)

Pour l’instant nous ignorons le nombre de salariés qui seront impactés par cette restructuration.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+