News

22.01.2020 à 17h36 par - Rédacteur en Chef

Project: Mara, le prochain jeu de Ninja Theory (Hellblade), s’annonce en vidéo

Ils sont revenus les malades !

En plus de la suite de Hellblade: Senua’s Sacrifice qui portera haut les couleurs de la Xbox Series X et plus proche de nous, le brawler multijoueur Bleeding Edge, Ninja Theory s’attaque à un troisième chantier. Voici Project: Mara.

Teasé sur Twitter et plus longuement évoqué dans le carnet de développeur à retrouver un peu plus bas, Project: Mara se pose comme un retour à la terreur psychologique qui a porté Hellblade, mais sous un angle cette fois «réaliste». Les développeurs souhaitent se rapprocher le plus près possible de l’experimentation d’une terreur intense, autour d’un soin apporté au story-telling. Project: Mara se présente comme un «titre expérimental».

Pas de nom définitif n’est donc disponible pour le moment et vous l’imaginez, aucune fenêtre de sortie n’accompagne cette annonce. Mais il y a fort à parier que nous en reparlerons dans les prochains mois.

  • 23.01 à 11:15

    Ils enchaînent les projets à un tel rythme depuis leur rachat par Microsoft, j’espère qu’ils ne vont pas perdre pied…

  • 22.01 à 07:59

    Marrant dans l’ambition ça me fait penser à Eternal Darkness. J’espère un titre aussi original capable d’emmener le joueur sur des ressentis inédits !

  • 22.01 à 06:37

    On voit pas grand chose mais je pense que ça sera sans moi

On en parle aussi

Planning

+