News

22.01.2020 à 11h44 par - Rédacteur en Chef

Un nouveau jeu va naître de la collaboration entre Focus Home Interactive et Blackbird Interactive

Rendez-vous à la Pax East

Sur ses forums officiels, l’éditeur français Focus Home Interactive annonce la révélation prochaine d’un jeu, créé en partenariat avec le développeur Blackbird Interactive. Actuellement au charbon pour créer Homeworld 3, Blackbird est connu pour Homeworld: Deserts of Kharak, un RTS sorti en 2016.

On ne sait rien du prochain jeu, si ce n’est qu’il s’agit d’une nouvelle licence, qu’elle intégrera des éléments de science-fiction et que le titre sera révélé le mois prochain à l’occasion de la PAX East 2020. On profite de cet article pour vous dire que Xbox-Mag n’a rien à voir avec le jeu malheureusement, en dépit du joli X de l’image et du gris/noir cher à notre site.

En se rendant sur le site officiel de Blackbird, le développeur évoque trois projets en cours : un FPS maison, un RTS et un troisième, classé «Top Secret», faisant référence à de l’action à la troisième personne. Ce jeu serait destiné à toutes les plateformes et le développeur se dit «crever d’envie d’en dire plus» à son sujet. Il y aurait-il un lien avec le sujet du jour ?

Allez, encore un peu de patience : la PAX East se déroulera du 27 février au 1er mars prochain.

On en parle aussi

Planning

+