News

22.01.2020 à 08h23 par - Rédacteur en Chef

Xbox Series X : des images du prototype en fuite ?

Un possible aperçu de ce qui se trouve à l'arrière

On reparle de la Xbox Series X et plus particulièrement de sa façade arrière et des ports qui vont avec au travers de deux images postées il y a peu sur les forums de NeoGaf. Même si cela semble évident, il est bon de rappeler que rien ne peut ici confirmer ou infirmer la véracité de ce nous voyons sur ces images, alors veuillez garder en mains les habituelles pincettes.

A lire également : Un nouveau leak laisse apparaître les ports (plus crédibles) de la Xbox Series X

Les images postées par l’utilisateur CurryPanda nous présentent donc ce qui serait un prototype de la Xbox Series X, attendue on le rappelle pour la fin de l’année partout dans le monde. Si la première image montre la façade avant que l’on connait déjà comme telle depuis pas mal de semaines maintenant, le second clichés permet d’apprécier ce qui se trouve à l’arrière. Il est néanmoins important de garder en mémoire que si ces images sont valables, la console présentée ici est un prototype et la version commerciale pourrait tout à fait être différente.

On retrouve donc à l’arrière de cette Xbox Series X un port HDMI, deux ports Ethernet, deux ports USB, un port audio optique S/PDIF et un autre port non renseigné, dont l’utilité est liée selon ce que l’on a pu lire aux besoins des développeurs. On aperçoit également un «K» correspondant à l’attache de sécurité Kessington permettant d’empêcher le vol de la machine lors éventuelles présentations par exemple.

Voici les images en question :

On en parle aussi

Planning

+