NewsXbox Game Pass

23.01.2020 à 07h23 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux énormes sorties du jour sont dispos

La peste et le combat d'Ajna

Tout s’enchaîne très vite cette semaine. Après une annonce faite ce mercredi, voilà que les jeux prévus pour cette semaine sont déjà disponibles en téléchargement gratuit pour tous les abonnés au Xbox Game Pass, Ultimate ou non.

Il est donc grand temps de faire chauffer les serveurs de Microsoft et de râler une fois de plus auprès de votre fournisseur d’accès internet pour que la fibre soit déployée en bas de chez vous. En attendant que l’application se mette à jour, c’est via la console ou via le Microsoft Store qu’il faut se précipiter pour télécharger A Plague Tale: Innocence d’Asobo Studios et Indivisible de Lab Zero Games.

Deux titres qui ont reçus d’excellentes critiques durant à leur sortie l’an dernier avec mention spéciale pour le jeu développé par les français d’Asobo Studios et son ambiance tout à fait exceptionnelle qui nous entraîne au Moyen-Age, à une époque ravagée par la peste et l’invasion de rats. Indivisible intéressera les amateurs de RPG au tour par tour grâce à ses animations et sa direction artistique très soignée.

Pour ceux qui veulent passer par le Microsoft Store, on vous met les liens avec celui de A Plague Tale: Innocence et celui de Indivisible. Bon jeu !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+