NewsXbox Game Pass

06.02.2020 à 07h05 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux grosses sorties du jour sont disponibles

Noctis met ses jumelles

Il n’aura pas fallu attendre longtemps entre l’annonce faite hier à 15h00 et ce matin, moment où sont disponibles les deux jeux qui doivent intégrer le catalogue du Xbox Game Pass. On rappelle une fois de plus que tous les abonnés, Ultimate ou non, peuvent télécharger ces deux titres, même si en l’état il n’est pas du tout nécessaire d’être membre Gold du Xbox Live pour en profiter puisqu’il s’agit de deux jeux jouables entièrement en solo.

On commence avec Final Fantasy XV donc qui permet de suivre Noctis et ses amis dans un JRPG aux traits modernes, un peu trop d’ailleurs aux yeux des puristes. La grosse surprise vient du fait que la version proposée est l’édition Royale qui comprend le jeu original de base ainsi que lds diverses extensions du jeu. Rappelons aussi qu’il s’agit du premier épisode de la franchise à arriver sur le service, en sachant que les trois FFXIII, les deux FFX, FFVII, FFVIII et FFIX sont attendus pour plus tard.

Deuxième arrivée, celle de Wolfenstein Youngblood, le troisième épisode de la franchise disponible sur Xbox One. Il vient compléter l’offre du Xbox Game Pass puisque les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur le service. Petite différence, on y incarne des jumelles à la recherche de leur père… Qui n’est autre que Blazko le barjo, le héros des deux premiers épisodes.

Et la suite alors ? L’indé Death Squared arrivera jeudi prochain, tandis que Wasteland Remastered et Two Point Hospital débarqueront le 25 février. Entre deux on devrait avoir quelques autres titres à se mettre sous la dent.

On en parle aussi

Planning

+