News

11.02.2020 à 17h29 par - Rédacteur

Du gameplay pour Outriders, qui sortira sur Xbox Series X en fin d’année

Tout feu tout glace

Annoncé officiellement durant la conférence E3 2019 de Square-Enix l’an dernier, Outriders redonne enfin de ses nouvelles plus de six mois après. Avec deux jours d’avance sur la date annoncée, un premier trailer de gameplay vient illustrer cette nouvelle production issue du studio People Can Fly à qui l’on doit, Painkiller, Gears of War Judgment et Bulletstorm.

Autant dire que les développeurs polonais restent dans leur zone de confort avec un titre qui semble miser sur l’action et le spectaculaire, et des armes annoncées comme démentes. L’autre nouvelle pour ce jeu qui sera jouable en coopération jusqu’à trois joueurs et qui permettra de créer son propre personnage, c’est qu’il ne ratera pas la sortie de la nouvelle génération de consoles en arrivant en fin d’année. Il sera même cross-gen puisque les machines concernées sont les Xbox One, Xbox Series X, PS4, PS5 et PC.

Le studio nous donne déjà rendez-vous dans deux jours avec un livestream du jeu sera organisé ce jeudi 13 février à 21h00, heure française.

Actu 24/24

+

On en parle aussi