NewsXbox Game Pass

13.02.2020 à 22h44 par - Rédacteur

L’exclusivité Grounded arrive très vite, directement dans le Xbox Game Pass

La saison des belles plantes

On ne l’attendait pas forcément pour tout de suite mais l’ouverture du compte officiel du prochain jeu d’Obsidian Entertainement annonce l’arrivée de Grounded pour ce printemps 2020, soit entre la fin mars et la fin juin. Une arrivée précipitée que l’on doit à la volonté du studio de proposer une première version dans le cadre du programme Xbox Game Preview, avec l’ajout de mises à jour au fil des mois avant une sortie définitive.

Annoncé lors du X019 qui s’est tenu à Londres en fin d’année dernière, Grounded débarquera directement dans le Xbox Game Pass, et en exclusivité sur Xbox One. Un constat logique puisqu’il s’agira du premier véritable projet du studio américain depuis son rachat par Microsoft.

C’est surtout le 29 février prochain aux alentours de 19h30 heure française, à l’occasion de la PAX East 2020 de Boston que l’on devrait en apprendre beaucoup plus sur ce jeu largement orienté vers le multijoueur, dans un panel présenté par Larry Hryb, alias le Major Nelson. Le rendez-vous est pris !


  • 14.02 à 12:34

    Ce sera une version non-définitive qui sera agrémentée de plusieurs mises à jour avant une sortie définitive en 1.0 et donc complète oui.

  • 14.02 à 06:16

    [quote:1gfvg7kb]Une arrivée précipitée que l’on doit à la volonté du studio de proposer une première version dans le cadre du programme Xbox Game Preview, avec l’ajout de mises à jour au fil des mois avant une sortie définitive.[/quote:1gfvg7kb]
    Je comprends pas bien. Ils sortent volontairement le jeu, donc en version non terminée ?

  • 13.02 à 09:57

    Ça a l’air bien cool, impatient d’en savoir plus. :bravo2:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+