NewsXbox Game Pass

20.02.2020 à 10h07 par - Rédacteur

Cyber Shadow prend rendez-vous pour sa sortie day one dans le Xbox Game Pass

De l'ombre à la lumière

Cela fait un petit moment que nous n’avons pas eu de nouvelles de Cyber Shadow, la dernière trouvaille de Yacht Club Games. Le studio à qui l’on doit l’excellent Shovel Knight organisera un second événement façon Nintendo Direct et Inside Xbox en tant qu’éditeur. C’est le 26 février prochain, à 18h00 heure française, que nous pourrons donc suivre une deuxième vidéo qui étalera l’actualité de la société californienne.

Et maintenant que Shovel Knight est définitivement derrière nous avec la sortie de l’ultime extension King of Cards et de l’édition complète Treasure Trove, ce sera au tour de Shovel Knight Dig et surtout de Cyber Shadow d’être sous les feux des projecteurs, avec peut-être une date ou une fenêtre de sortie à se mettre sous la dent. On espère évidemment avoir une petite surprise, ce qui n’est pas totalement à exclure à la veille de l’ouverture de la PAX East 2020.

On rappelle si besoin que Cyber Shadow est un jeu rétro rappelant les jeux de l’ère 8-bit, dont Shinobi. Il arrivera directement dans le Xbox Game Pass à sa sortie, ce qui devrait largement augmenter le nombre de joueurs qui s’arracheront les cheveux face à sa difficulté annoncée.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+