News

20.02.2020 à 19h36 par

Gestalt : Steam & Cinder annoncé sur console

Steampunk et gros pixels

Communiqué de presse :

Rejoignez Aletheia dans une course à la découverte des secrets de l’immense ville de Canaan, le dernier bastion de l’humanité, qui fonctionne à la vapeur. Démêlez des conspirations séculaires, combattez des hôtes d’automates monstrueux et déjouez les plans tordus des superviseurs corrompus de la ville, le Comitium, alors que vous vous battez pour la survie de l’humanité et découvrez la sombre vérité sur l’origine de la Cité de la vapeur.

Caractéristiques principales :

Système de combat – Libérez la puissance intérieure d’Aletheia, devenez plus fort et engagez des combats profonds et variés, en maîtrisant une vaste gamme de combos de mêlée et d’attaques au revolver à distance dans une action sans compromis.
Récit captivant - Rencontrez un groupe de personnages dynamiques et explorez les quartiers de Canaan dans un récit mêlant intrigues, conspirations, des quêtes secondaires optionnelles et des dialogues à choix.
Un art fascinant – Traversez un vaste monde steampunk, des rues florissantes de la ville d’Irkalla à l’immense mer de ferraille, le tout agrémenté d’animations spectaculaires et de superbes décors.
Développez vos compétences – Gagnez de l’expérience et créez de nouvelles capacités pour exploiter la mystérieuse demeure du pouvoir dans Aletheia en découvrant de nouvelles zones, en empruntant des chemins secrets et en affrontant les ennemis les plus coriaces de Steam City.
Formez votre destin – Prenez des décisions qui façonneront le destin d’Aletheia et des autres personnages que vous rencontrerez au cours de votre voyage.

Sortie prévue courant 2020 sur Xbox One

On en parle aussi

Planning

+