News

29.03.2020 à 08h35 par - Rédacteur

Le premier NieR officialise son Remaster, qui arrivera aussi sur Xbox

Laissez moi rêver que j'ai 10 ans

Square-Enix à tenu un évènement au Japon pour les deux ans de la franchise NieR imaginée par l’excentrique producteur Yoko Taro. L’occasion de préciser une nouvelle fois que NieR Automata a été un énorme succès avec 4,5 millions d’unités écoulées, sans doute en majorité sur PS4 puisque le jeu est sorti avec un an de retard sur Xbox One.

Mais la bonne nouvelle pour les joueurs c’est surtout l’annonce d’un Remaster pour NieR Replicant, le jeu original dans sa version japonaise (seule l’apparence du héros change par rapport à NieR Gestalt). Celui-ci se nommera NieR Replicant ver.1.22474487139, un nom qui laisse transparaître une nouvelle fois toute l’exubérance du producteur nippon. C’est le studio Toylogic qui est en charge du développement, un studio japonais plutôt habitué à filer des coups de main sur de grosses productions comme Dragon Quest XI ou The Evil Within.

Une vidéo du jeu composée de magnifiques artworks et d’une piste musicale somptueuse est d’ores et déjà disponible, avec une sortie prévue avant la fin de l’année sur Xbox One et PlayStation 4.

On en parle aussi

Planning

+