NewsXbox Game Pass

06.04.2020 à 07h25 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La deuxième vague d’avril annoncée cette semaine ?

Retour à la normale ?

Mise à jour

Avec l’annonce d’un Inside Xbox, il se pourrait finalement que les prochains jeux Xbox Game Pass soient présentés durant celui-ci. On en saura plus ce mardi soir à 23h00 précises donc.

Article d’origine

La semaine dernière était un peu spéciale pour Microsoft. Avec d’un côté des Games with Gold annoncés après l’arrivée des premiers jeux de l’offre, et de l’autre côté avec très peu d’annonces, et des sorties au compte-gouttes pour le Xbox Game Pass. Autant dire que la communication habituelle a semble-t-il été chamboulée par l’épidémie actuelle.

On ne sait donc pas vraiment à quoi s’attendre pour la suite, même pour les Games with Gold on devrait être à peu près tranquille jusqu’à la fin du mois d’avril. Pour le Xbox Game Pass en revanche c’est un peu plus flou, même si la liste de jeux à venir sur le service reste méchamment conséquente. Mais après les arrivées consécutives de Totally Reliable Delivery Service, au gameplay fortement critiqué, et de l’excellent NieR: Automata, on ose espérer que les prochaines sorties subiront la loi d’une annonce plus classique.

Et si c’est le cas, il faudra bien surveiller le compte officiel Twitter du Xbox Game Pass et celui du Major Nelson pour découvrir la liste de jeux qui viendront alimenter le catalogue du service sur le reste de la première quinzaine d’ avril. On mise une fois de plus sur mardi  ou mercredi prochain, à 15h00 (selon le calendrier des sorties), pour découvrir ensemble ce que nous réserve le constructeur américain pour assouvir notre soif de nouveaux jeux.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+