NewsXbox Game Pass

07.04.2020 à 23h23 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Toutes les annonces du Inside Xbox pour avril et après

L'abo qu'il te faut

Microsoft nous l’avait promis et le constructeur américain ne s’est pas fait prier pour évoquer le Xbox Game Pass. Le service de jeux à la demande a donc été au centre de l’attention durant quelques instants et même si les annonces n’étaient pas aussi percutantes que lors du X019, elles font tout de même leur petit effet.

Il y a donc de quoi faire grossir notre liste déjà bien garnie de jeux à venir. Du côté de la version console du Xbox Game Pass c’est le tout récent Journey to the Savage Planet qui risque de vous dépayser un maximum en vous emmenant sur une planète aussi hostile que loufoque. Les membres du Xbox Game Pass PC seront mieux servis de leur côté puisqu’ils pourront profiter de Football Manager 2020, de Stranger Things 3: The Game et de Mistover. Pas de jaloux en revanche concernant Alvastia Chronicles puisque le RPG old-school de Kemco arrivera sur PC et sur Xbox One.

On apprend également que le populaire Human Fall Flat s’équipera d’une nouvelle extension offerte aux abonnés, et surtout que Yakuza Kiwami ne devrait plus trop tarder à arriver sur le service. Ca tombe bien, on vient de finir l’excellent Yakuza 0.

  • Totally Reliable Delivery Service – 1er avril
  • NieR: Automata – 2 avril
  • Journey to the Savage Planet – 9 avril
  • Alvastia Chronicles – 9 avril

TW_COMING_SOOND_AllTitles_4.7_JPG

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+