News

04.05.2020 à 07h45 par - Rédacteur

Rumeur : Microsoft aurait lancé la production de ses Xbox Series X

PC Building Simulator

Alors qu’un certain nombre de joueurs s’inquiètent de savoir si Microsoft et Sony parviendront à tenir les délais pour sortie leur machine next-gen en fin d’année, une rumeur pourrait éliminer les doutes de ceux qui attendent la Xbox Series X.

Un utilisateur de Resetera a en effet lâché une information en expliquant que les chaînes de productions de la prochaine console de Microsoft sont lancées depuis lundi. Les usines de montage se situerait en Chine et en Malaisie et tournerait à plein régime. Une information difficile à vérifier évidemment et qui est généralement confirmé dans les jours ou semaines qui suivent par des témoignages concordant, voire des photos volées.

Si la rumeur s’avère vraie, cela signifierait que Microsoft a cherché à anticiper sa production,  qui aurait sans doute due demarrer durant l’été comme c’est le cas habituellement. Une décision qui pourrait être lié à une volonté d’éviter toute mauvaise surprise liée au contexte actuel, le secteur de l’industrie ayant été assez largement à l’arrêt dans certaines régions d’Asie ces dernières semaines. Si l’information est exacte on ne devrait donc pas manquer de consoles en fin d’année, et ainsi éviter les ruptures de stock.

IMG_20200503_225322

  • 05.05 à 01:27

    Un ssd de 250giga c’est 39 euros, on peut en mettre en externe? J’ai cru lire que qqun l’avait fait ici.

  • 05.05 à 07:24

    [quote="Johnbobbybrett3":327a7ru5]Si c’est vrai ça prouverait qu’ils sont vraiment prêt ! En espérant que ça ne soit pas de la précipitation.

    C’est quand même une bonne nouvelle parce que même sans nouveau jeu j’en ai certains que je voudrais refaire sur cette machine.

    De toute manière si Cyberpunk est dispo sur la même période ça sera parfait.[/quote:327a7ru5]
    Cyberpunk sors en Septembre, a mon avis la Serie X ce sera Novembre (comme souvent pour une console xbox), comme toi je l’attends la machine aussi même sans gros titre au départ, je pourrai enfin me mettre sur Wrekfest et d’autres jeux que je garde de côté, que j’ai arrêter de jouer avec leurs temps de chargements bien trop long pour la One.

  • 04.05 à 05:32

    Si c’est vrai ça prouverait qu’ils sont vraiment prêt ! En espérant que ça ne soit pas de la précipitation.

    C’est quand même une bonne nouvelle parce que même sans nouveau jeu j’en ai certains que je voudrais refaire sur cette machine.

    De toute manière si Cyberpunk est dispo sur la même période ça sera parfait.

  • 04.05 à 12:17

    [quote="MATsolid-snake44":3iajrsry]Apparemment, ce ne sont pas les consoles qui arriveraient en retard mais les jeux, le confinement faisant prendre beaucoup de retard aux développeurs.[/quote:3iajrsry]
    Exact, après on peut aussi imaginer avoir des meilleurs jeux avec plus de temps pour les leaddesigners d’avoir de nouvelles visions.

  • 04.05 à 10:51

    Parfait , reste a voir le prix maintenant :)

  • 04.05 à 09:04

    Apparemment, ce ne sont pas les consoles qui arriveraient en retard mais les jeux, le confinement faisant prendre beaucoup de retard aux développeurs.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+