News

25.05.2020 à 15h31 par - Rédacteur en Chef

Un peu de Titanfall dans Apex Legends ? D’intrigantes données de jeu sèment le doute

Le data mining dans ses oeuvres

En dépit de toute l’affection que lui portent les joueurs qui l’ont expérimenté, Titanfall n’est pour le moment pas près de revenir pour un troisième épisode. Mais si nous retrouvions toutefois une petite part des titans de métal dans un autre jeu ?

Pour l’heure, rien n’a jamais été annoncé concernant un éventuel cross-over entre Titanfall et Apex Legends. Néanmoins, on découvre sur Twitter du côté de l’utilisateur @that1miningguy que les données d’Apex Lgends contiennent plusieurs mentions renvoyant à Titanfall. Il s’agit de personnages non jouables, liés aux Terres Sauvages (Outlands), et qui portent le nom de «Spectre», «Stalker» ou encore «Titan».

Comme le fait remarquer l’utilisateur à l’origine de la trouvaille, des PNJ nommés de la sorte ne sont jamais apparus jusqu’ici. Sans qu’il s’agisse d’un cross-over entre les deux licences ou d’un événement très spécial, on peut imaginer comme cela est suggéré dans le tweet que la partie Joueurs contre Ennemis puisse intégrer quelque chose en rapport avec Titanfall.

A suivre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+