News

30.05.2020 à 08h42 par - Rédacteur en Chef

Le Shmup Rigid Force Redux date sa sortie sur Xbox One

Prévoyez du skill et de la brique rose pour manger moins de boulettes

Annoncé par Headup Games au mois de février dernierRigid Force Redux viendra compléter la grande famille des shoot’em up dès le 5 juin prochain sur Xbox One et Nintendo Switch.

Rigid Force Redux peut être précommandé sur le Store Xbox au prix de 19,99€ et nous est présenté ainsi :

LE SHOOT’EM UP ACTION CLASSIQUE EST DE RETOUR !

Rigid Force Redux apporte une nouvelle vie aux jeux de tir à défilement horizontale classiques avec des modèles 3D amoureusement faits main, des environnements étonnants et une bande-son Synthwave électrisante.

PUISSANCE DE FEU DÉVASTATRICE !

Armez votre chasseur avec de nombreux systèmes d’armes améliorables et des Éclats de Force supplémentaires ! Collectez des Orbes d’Énergie pour remplir votre réserve d’énergie et éventuellement relâcher un très puissant tir contre vos ennemis !

CONFRONTEZ UNE ARMADA SURPUISSANTE !

Combattez d’énormes essaims d’ennemis, des vaisseaux lourdement armés, des mechas équipés de laser et des créatures aliens géantes. Chaque ennemi a sa propre stratégie d’attaque, de la plus petite créature aux boss les plus énormes.

DE NOMBREUX EXTRAS !

Au cas-où la Mission Principale bourrée d’action ne vous suffirait pas, les Modes Arcade et Boss Rush sont disponibles, défendez-y votre rang dans les classements globals et obtenez les 40 succès. Tout est préparé pour d’innombrables heures d’amusement !

Si vous l’aviez manqué à l’époque, voici le trailer qui présentait alors le jeu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+