News

01.06.2020 à 16h41 par - Rédacteur en Chef

Le DLC d’Outward “The Soroboreans” dévoile sa date de sortie

Un été plein d'aventures

Le très sympathique -mais néanmoins intraitable- Outward vous proposera de prolonger votre aventure avec le DLC The Soroboreans. D

éjà annoncé depuis plusieurs semaines, ce contenu additionnel dispose désormais d’une date de sortie : le DLC d’Outward “The Soroboreans” sortira le 7 juillet sur Xbox One (le 16 juin pour les amis pcistes).

Voilà ce à quoi il faudra vous attendre :

  • La corruption :

Avec « The Soroboreans », la faim, la déshydratation, le froid, ou bien encore la perte de votre sac à dos, ne sont que des broutilles comparées à ce qu’il vous attend. En effet, une nouvelle menace voit le jour avec ce DLC : la corruption. Désormais, votre personnage peut être corrompu. Apprenez à gérer les différents niveaux de corruption qui vous affectent, ou bien vous rencontrerez une fin tragique. Le monde est à présent plus effrayant qu’il ne l’a jamais été !

  • Les enchantements :

Grâce au tout nouveau système d’enchantement, vos armes et bibelots peuvent maintenant être améliorés !

  • De nouvelles capacités et des effets de statut :

De nouvelles capacités et des effets de statut sont introduits pour votre personnage via « The Soroboreans ». Cela ajoute une nouvelle dimension au jeu et peut complétement changer votre façon de jouer. Il est peut-être temps de créer un nouveau personnage, non ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+