News

01.06.2020 à 16h22 par - Rédacteur

WWE 2K22 n’aura plus grand chose à voir avec les précédents jeux

2K Sports en mode Undertaker

Après un WWE 2K20 globalement décevant et surtout bourré de bugs, l’éditeur américain 2K Sports a choisi de faire l’impasse sur WWE 2K21 histoire de produire un prochain épisode bien plus abouti que le précédent et surtout pour éviter une nouvelle perte d’argent conséquente. Si cette année marquera tout de même l’arrivée de WWE 2K Battlegrounds, les fans de la franchise se tournent déjà vers WWE 2K22 qui sortira logiquement en fin d’année prochaine.

Le directeur exécutif Patrick Gilmore est déjà sur le pont en tout cas et s’est offert une petite séance de Ask Me Anything sur Reddit durant lequel les utilisateurs lui ont posé plusieurs questions. Premier élément très intéressant, les équipes de développement partent sur un gameplay inspiré d’anciens jeux de la licence comme WWF No Mercy (2000) ou encore WWE Smackdown: Here Comes the Pain (2003).

Le développeur explique que le studio va totalement changer de philosophie pour réaliser un jeu de catch totalement nouveau qui devrait fixer de nouvelles bases pour le futur. Il explique qu’il veut apporter beaucoup plus de profondeurs sur de nombreux plans, avec la nécessité de s’adapter à la stratégie de l’adversaire pour pouvoir s’en sortir. Il dit vouloir retranscrire les émotions d’un combat avec toutes la dimension dramatique propre à ce sport, avec un roster énorme, des armes et surtout du spectacle.

Il faudra donc se tenir prêt à découvrir un tout nouveau jeu, et s’armer de patience avant de découvrir les premières séquences de gameplay qui ne devraient pas se montrer avant l’année prochaine.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+