News

07.06.2020 à 07h42 par - Rédacteur en Chef

Smart Delivery : EA revoit ses plans pour Madden NFL 21 sur Xbox Series X

Flexion, extension

On se souvient qu’il y a quelques semaines, et alors que de nombreux jeux Xbox One s’annonçaient comme améliorés sur Xbox Series X grâce au Smart Delivery sans aucune restriction ou surcoût, un titre faisait exception : Madden NFL 21, la simulation de Foot US d’Electronic Arts.

A ce moment-là, l’éditeur annonce que pour profiter du portage gratuit du jeu vers la Xbox Series X, il faut l’avoir acheté avant le 31 décembre 2020 et procéder au changement de console avant le 31 mars 2021. Une restriction très dure, que nombreux sont les joueurs à ne pas l’avoir appréciée. Ces dernières semaines, les critiques ont fusé.

Electronic Arts a cependant écouté les voix qui se sont élevées et a revu sa politique vis-à-vis du Smart Delivery pour Madden NFL 21 : l’opération sera valable de la sortie du jeu et jusqu’à celle de Madden NFL 22, soit une bonne année. Cela concerne à la fois l’achat du jeu sur Xbox One et l’upgrade vers la Xbox Series X.

On imagine dès lors que les choses seront identiques pour FIFA 21, NHL 21 et tous les jeux attendus sur Xbox One d’ici la fin de l’année et voués à alimenter les premiers instants de vie de la Xbox Series X.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+