NewsXbox Game Pass

13.06.2020 à 18h39 par - Rédacteur en Chef

Night Call vous embarque pour une virée en taxi direction le Xbox Game Pass, le 24 juin sur Xbox One

Déjà disponible sur le Xbox Game Pass pour PC

Disponible depuis près d’un an sur PC où il est par ailleurs jouable grâce au Xbox Game Pass, Night Call profite de l’événement Guerrilla Collective pour se montrer une nouvelle fois en vidéo et annoncer sa sortie sur Xbox One pour le 24 juin prochain. Ici aussi, le titre sera accessible avec le Xbox Game Pass.

Pour rappel, Night Call se pose comme une aventure narrative dans laquelle vous endosser le rôle d’un chauffeur de taxi parisien. Qui sait ce que vous allez entendre et vers quoi cela va vous porter ?

Voici la description du jeu disponible sur la page Xbox.com du titre de Raw Fury :

Un mystérieux tueur en série rôde dans les rues de Paris. Le nombre de victimes ne cesse d’augmenter et la police n’a toujours pas la moindre piste. Vous êtes chauffeur de taxi, et vous avez, par miracle, récemment échappé au tueur. Vous avez sept nuits pour aider les enquêteurs à le retrouver, sans quoi c’est vous, rescapé chanceux mais suspect, que les autorités finiront par accuser. Au cours de la semaine qui s’annonce, chacune de vos courses va devenir une question de vie ou de mort…

Night Call est un jeu d’investigation non linéaire à forte composante narrative sur fond de roman noir. Vous n’êtes pas policier, mais taxi de nuit. Et vous avez un don. Les gens se sentent à l’aise à votre contact, ce qui les incite à parler, à vous faire part de leurs pensées, de leurs émotions, de leur histoire… et même de leurs secrets. Aux yeux de vos clients, vous êtes plus qu’un simple chauffeur. Ils vous voient surtout comme un ami, un confident toujours de bon conseil. Mais vous êtes aussi un investigateur au regard affûté, qui parvient à voir ce que les gens veulent garder caché. Vous devrez faire usage de toutes ces facettes si vous voulez faire tomber le masque du tueur qui rôde dans la Ville Lumière.

Utilisez le temps limité que vous avez à votre disposition chaque nuit pour recueillir des indices, tout en gagnant suffisamment d’argent pour payer vos factures. Conduisez vos passagers jusqu’à leur destination, incitez-les à se confier et choisissez vos réponses avec soin. Car si certains sont juste des gens comme les autres ressentant simplement le besoin de parler, d’autres pourraient vous communiquer des renseignements cruciaux pour votre enquête. Suivez les bonnes pistes et les bons suspects, mais n’oubliez pas de gagner suffisamment d’argent pour payer votre essence et vos factures.

Parviendrez-vous à résoudre le mystère avant qu’il ne soit trop tard ? Faites vite, car l’heure et le compteur tournent…

Voici le trailer présenté un peu plus tôt (via Gematsu)

On en parle aussi

Planning

+