News

15.06.2020 à 14h23 par - Rédacteur en Chef |Source : GameInformer

BloodRayne bientôt de retour. Ziggurat Interactive acquiert ses droits d’exploitation

Et ceux d'autres jeux Majesco

Figure de l’ère Xbox première du nom pour sa violence et son côté aguicheur pleinement assumé, BloodRayne a connu deux épisodes sur la doyenne des consoles Microsoft. Puis après un passage anecdotique sur le Xbox Live Arcade pour BloodRayne Betrayal, on imaginait la licence rangée à l’abri dans un placard. C’était sans compter sur Ziggurat Interactive qui continue son opération d’élargissement de son catalogue en rachetant plusieurs IP de Majesco.

Il y a donc BloodRayne mais aussi Advent Rising, Raze’s Hell et Flip’s Twisted World. Pour ce qui est de BloodRayne, Ziggurat entend d’abord travailler avec les développeurs du jeu d’origine pour lui donner un coup de jeune sur PC, tandis qu’il déclare vouloir «explorer et étendre l’univers déjà riche de BloodRayne«.

On risque donc d’entendre à nouveau parler de la vampire sexy dans les années à venir, probablement d’ailleurs sur Xbox Series X et PS5. Il y a quelques mois, Ziggurat Interactive exprimait publiquement sa volonté de porter sur les consoles de prochaines génération des oldies et remasters de jeux appartenant au passé. L’entreprise dispose à ce jour d’un portefeuille de près de 200 licences.

Source

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+