NewsXbox Game Pass

22.06.2020 à 07h33 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les jeux de juin et juillet annoncés cette semaine ?

Paris by Night

Après une première semaine muette, puis une seconde plutôt intéressante avec les arrivées de deux compilations Kingdom Hearts et de No Man’s Sky, le Xbox Game Pass s’est plutôt penché sur les jeux indépendants la semaine dernière.

Mais que nous réserve la suite ? Si l’essentiel reste à découvrir, on sait déjà que le trés bon Night Call arrivera dès le 24 juin pour une aventure narrative se déroulant en plein Paris, à bord d’un taxi. Le mois de juillet a déjà quelques cases de cochées puisque l’hommage aux action-RPG old-school CrossCode est attendu pour le 9 juillet tandis que Grounded nous enverra au jardin à partir du 28 juillet dans une version non-définitive.

Il serait très étonnant de n’avoir qu’une poignée de titres pour ces prochains jours et il faut donc s’attendre à une annonce en provenance de Microsoft. Si le constructeur américain respecte une nouvelle fois son rythme, ce sera donc ce mercredi 24 juin à 15h que l’on découvrira la nouvelle liste de jeux à venir sur les deux ou trois prochaines semaines. Une date à prendre avec quelques pincettes puisqu’il est déjà arrivé par le passé que Microsoft change ses plans pour diverses raisons.

En tout cas, plus on se rapproche de la fin du mois et plus l’event dédiés aux jeux de la Xbox Series X se fait sentir. Autant dire que l’actualité risque d’être chaude ces prochaines semaines du côté de la marque Xbox. Comme toujours, la liste complète des prochaines sorties (et les jeux déjà dispos) est accessible ici.

  • Night Call – 24 juin
  • Crosscode – 9 juillet
  • Grounded – 28 juillet (Game Preview)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+