News

24.06.2020 à 08h31 par - Rédacteur en Chef

Le Remaster de Need for Speed: Hot Pursuit en approche sur Xbox One selon VentureBeat

Jouer aux gendarmes et aux voleurs vous manque ?

Lors de l’EA Play Live 2020, l’éditeur américain a évoqué la sortie prochaine de 7 jeux sur Nintendo Switch. Quatre sont connus, deux autres assez facilement devinables et le dernier ne serait autre que le Remaster de Need for Speed: Hot Pursuit, si l’on en croit un récent article du site VentureBeat.

Ce qui est intéressant dans le cas de ce septième jeu EA à venir sur Switch, c’est qu’il arriverait également sur Xbox One, PS4 et PC en 2020. VentureBeat l’affirme dans son article, sans donner malheureusement d’éléments supplémentaires sur la nature de ce portage d’un Need for Speed apparu sur Xbox 360 en 2010 et alors particulièrement apprécié par les joueurs. On retrouve dans ce jeu l’esprit de Need for Speed allié au savoir-faire de Criterion (Burnout) en matière d’action et de tôle froissée.

VentureBeat ne se trompe que très rarement et on peut considérer l’information comme fiable, même s’il convient de rester prudent en attendant une confirmation du Remaster de Need for Speed: Hot Pursuit par Electronic Arts.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+