News

25.06.2020 à 09h18 par - Rédacteur en Chef

Le Tokyo Game Show 2020 conserve sa date de lancement initiale pour son passage Online. Des annonces seront faites durant l’event.

Rendez-vous le 23 septembre

Annulé comme tous les autres événements jeu vidéo de 2020, le Tokyo Game Show 2020 sera néanmoins conduit sous la forme d’une série de rendez-vous online. Le TGS 2020 Online se tiendra du 23 au 27 septembre prochain, soit aux mêmes dates que celles qui étaient prévues pour le salon physique. Pas de chamboulement avec le calendrier donc.

Selon les informations récemment postées sur le site officiel du Tokyo Game Show 2020, ce sont 200 participants qui sont attendus cette année. Voilà qui devrait nous donner de quoi avoir quelques belles surprises en provenance de l’industrie asiatique, en espérant que la Xbox One et surtout la Xbox Series X puissent obtenir un peu plus de faveurs que par le passé. On pourra dans tous les cas -sauf grande surprise- se reposer sur la présence de Capcom ou Bandai Namco pour découvrir des titres qui ont des chances d’arriver sur nos consoles.

Des annonces sont prévues durant le Tokyo Game Show 2020 et les organisateurs comptent mettre le paquet pour permettre aux participants de diffuser leurs éléments de communication. Un certain focus est fait également sur l’aspect BtoB, avec des opérations visant à permettre de échanges facilités entre les différents acteurs du marché.

Plus d’informations sur le Tokyo Game Show 2020 sont disponibles sur le site officiel.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+