News

28.06.2020 à 09h05 par - Rédacteur

L’event Xbox Series X ne sera pas diffusé avant le 13 juillet selon Jez Corden

Attente Infinite

Alors que Phil Spencer et Aaron Greenberg ont donné quelques nouvelles sur l’avancement des préparatifs concernant la présentation des jeux Xbox Series X qui sera diffusée au mois de juillet, les joueurs attendent désormais de savoir quand ils pourront découvrir les jeux Xbox Game Studios destinés à la prochaine machine de Microsoft.

Et alors que le mois de juillet pointera le bout de son nez dans une poignée de jours, l’impatience se fait grandissante. C’est peut-être pour tenter de calmer le jeu que Jez Corden a lâché un petit tweet nous invitant à patienter un peu plus.

En effet, le journaliste du site Windows Central a expliqué brièvement qu’il ne fallait pas s’attendre à une présentation diffusée tôt dans le mois. Et lorsqu’il lui est demandé si le 12 juillet lui paraît encore être trop tôt, celui-ci a répondu par l’affirmative. Il faudra donc certainement attendre au moins jusqu’au 13 juillet pour découvrir ce qui nous attend du côté des jeux Xbox Game Studios et de Halo Infinite, entre autres. On rappelle que Jez Corden est à l’origine de quelques informations qui se sont avérées justes par le passé. S’il a une fois de plus raison, l’attente risque de paraître longue.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+