News

10.07.2020 à 14h42 par - Rédacteur

Far Cry 6 arrivera en 2021, et nous enverra dans un lieu aux airs de Cuba

Los Pollos Hermanos

A deux jours de son Ubisoft Forward, le plus gros éditeur français devient une nouvelle fois la victime de leaks qui viennent révéler une partie de son event. En l’absence de véritable conférence en raison de l’annulation de l’E3 2020 on avait pourtant bonne espoir de voir la société de Yves Guillemot enchaîner les surprises pour le plus grand bonheur des joueurs.

Malheureusement c’est le PlayStation Store de Hong-Kong qui a vendu la mèche avec 48 heures d’avance en annonçant Far Cry 6. Comme les rumeurs le laissait penser, le grand méchant de ce nouvel épisode prendra les traits de Giancarlo Esposito, l’acteur surtout connu pour son rôle de Gustavo Fring dans les séries Breaking Bad et Better Call Saul. Selon la description disponible sur la fiche du jeu, le titre nous enverra dans la province tropicale de Yara, dont l’architecture rappelle rapidement Cuba et les îles des Caraïbes.

Le jeu arrivera le 18 février 2021, aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series X avec l’avantage d’être Smart Delivery ce qui signifie que les acheteurs de la version Xbox One pourront upgrader leur jeu lorsqu’ils achèteront la future nouvelle console de Microsoft.

EcjzL_RUEAEJowk

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+