News

11.07.2020 à 10h57 par - Rédacteur

eFootball PES 2021 révélé avant l’heure sur le Microsoft Store

Football pas total

Après le PlayStation Store hier pour Far Cry 6, ce matin c’est le Microsoft Store qui est à l’origine d’un leak sur un jeu à venir dans les prochains mois. Cette fois-ci c’est Konami qui s’est fait griller la politesse pour son eFootball PES 2021. Le titre est donc apparu sur le marché dématérialisé du constructeur américain et a révélé ses premières informations officielles.

Ainsi, certaines rumeurs visaient justes et il ne s’agira en réalité que d’une mise à jour du précédent volet sorti l’année dernière. Il ne sera toutefois pas nécessaire de faire l’acquisition de eFootball PES 2020 puisque ce eFootball PES 2021 Season Update sera disponible en stand-alone. La fiche du «jeu» précise tout de même que cette version sera disponible à prix doux, ce qui paraît légitime compte tenu du peu d’améliorations prévues. La mise à jour UEFA EURO 2020 devrait quant à elle être intégrée gratuitement.

On attend désormais de connaître sa date de disponibilité, même si l’organisme de Taïwan a semble-t-il lâché la date du 15 septembre de son côté.

Présentation du produit L’eFootball PES 2021 Season Update inclut la même jouabilité primée disponible l’an dernier avec eFootball PES 2020, ainsi que diverses mises à jour de joueurs et d’équipes pour la nouvelle saison, sans oublier le mode UEFA EURO 2020™, le tout à un prix d’anniversaire spécial!

・Les plus grands clubs Jouez avec les meilleures équipes du monde du football; y compris les champions allemands du FC Bayern München, les champions espagnols du FC Barcelona, les géants internationaux de Manchester United et notre partenaire PES exclusif, la Juventus!

・myClub Créez votre propre équipe de rêve et affrontez en ligne des joueurs du monde entier.

・Matchday Participez à des événements JcJ en ligne sur le thème de rivalités historiques et d’autres grands matches.

・Ligue des Masters Prenez la tête d’un club de football et menez-le au sommet de la gloire dans ce mode de jeu solo palpitant.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+