News

12.07.2020 à 21h27 par - Rédacteur en Chef

Watch Dogs Legion arrive le 29 octobre 2020 et fait le plein d’infos en vidéo

A l'ombre à Londres

Si vous attendiez la conférence Ubisoft Forward pour en voir plus en et apprendre d’avantage sur Watch Dogs Legion, voilà qui devrait répondre à pas mal de vos questions. Tout d’abord celle de la date de sortie : Watch Dogs Legion arrive le 29 octobre sur Xbox One.

Profitant d’un focus d’un bon gros quart d’heure au travers de plusieurs séquences vidéos, Watch Dogs Legion s’est d’abord illustré avec le trailer cinématique «Tipping Point». S’il ne représente pas le jeu, il permet en revanche d’en découvrir l’univers dystopique plutôt prometteur.

Mais c’est surtout avec la présentation de gameplay qui a suivi que l’on peut en apprendre plus sur Watch Dogs Legion. Le jeu présente son système de recrutement étendu, permettant de faire appel à de nombreuses personnes pour rejoindre les rangs de la Légion et combattre le crime. On constate alors au travers de la vidéo que selon le personnage choisi, l’approche peut être tout à fait différente. D’une efficacité à toute épreuve aux commandes d’un pro ou, au contraire, totalement absurde en y allant comme un bourrin dans la peau d’un pochtron.

Bref, comme les images parlent mieux ici que les mots, on vous laisse (re)voir tout cela avec deux vidéos.

Mise à jour (21h30) : dans une courte allocution qui a suivi, Phil Spencer confirme que Watch Dogs Legion adoptera le Smart Delivery et sera donc jouable en version améliorée sur Xbox Series X, sans coût supplémentaire si vous possédez la version Xbox One.

Précommander Watch Dogs Legion

Trailer cinématique

Gameplay de Watch Dogs Legion

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+