News

15.07.2020 à 09h35 par - Rédacteur

Assassin’s Creed Valhalla aura 25 types d’ennemis différents

God Save the Queen

Annoncé au début du mois de mai puis présenté dans la foulée chez Microsoft, et à nouveau mis en avant lors du Ubisoft Forward diffusé dimanche dernier, Assassin’s Creed Valhalla sera l’un des gros titres de cette fin d’année. Il faut donc s’attendre à avoir de nouvelles informations concernant le titre de façon régulière.

Nos confrères de Gaming Bolt ont d’ailleurs eu l’opportunité de s’entretenir avec Darby McDevitt, directeur narratif du projet. C’est là qu’on apprend que le jeu d’Ubisoft Montreal proposera 25 types d’ennemis différents, tous avec leurs propres caractéristiques, une première pour la série. Certains pourront s’entraider pour réaliser des attaques spéciales, quand d’autres utiliseront leur environnement à leur avantage et s’adapteront même à votre façon de combattre.

Une volonté de la part des développeurs d’apporter une grosse dose de nouveautés sur les combats. A voir si cette nouvelle recette fonctionne manette en mains. Assassin’s Creed Valhalla sortira le 19 novembre prochain, et est déjà en precommande.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+