News

16.07.2020 à 09h32 par - Rédacteur

Le prochain Call of Duty fuite sur le Microsoft Store

La porte est entrouverte

Il y a plus d’un mois les dataminers avaient trouvé des données concernant le prochain Call of Duty dans la base de données du PlayStation Store. Des éléments qui laissaient apparaître une image qui penchaient pour le développement d’un reboot de Black Ops, accompagnée de deux mentions énigmatiques : «The Red Door» et «The Breach».

Aujourd’hui c’est au tour du Microsoft Store de lâcher quelques bribes d’informations (une fois de plus) en listant un titre nommé «The Red Door» édité par Activision. Le fichier disponible sur le marché du constructeur américain pèse plus de 80 Go et reprend donc un nom aperçu quelques semaines plus tôt pour qualifier le prochain Call of Duty, ce qui laisse peu de place au doute.

Une description est également disponible, uniquement en anglais, que l’on peut traduire par «Il n’existe pas de vérité unique». Si vous recherchez des réponses, soyez prêt à vous poser les bonnes questions, et à ce que plus rien ne soit jamais plus comme avant. La Porte Rouge vous attend, oserez-vous la franchir ?«

On rappelle que le dernier épisode en date, Call of Duty: Modern Warfare, avait été présenté fin mai. On imagine que l’attente pour la présentation de ce nouvel épisode annuel ne devrait donc plus trop tarder.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+