News

16.07.2020 à 06h30 par - Rédacteur en Chef

Outriders ne proposera pas de mode PVP

100% coop'

Outriders, prochain shooter créé par les développeurs de Bulletstorm et Gears of War Judgement, sortira sur Xbox One et Xbox Series X à la fin de l’année. On sait le jeu axé sur la coopération, alors que les joueurs se lancent à la découverte des contrées sauvages et hostiles de la planète Enoch. Chez Well-Played.com, le journaliste se demandait de son côté si un mode PVP (joueurs contre joueurs) était prévu pour Outriders.

Dans une interview avec le directeur créatif du jeu, Bartek Kmita, Well-Played a pu poser la question de l’existence à venir du PVP pour Outriders et la réponse est non. Si cela a été discuté lors des premiers pas du développement, rien n’est prévu aujourd’hui et il semblerait que cela demeure. Outriders est un jeu pensé, taillé pour la coopération et qui sera amené à évoluer sur ce terrain au fil des mises à jour et autres DLC.

Pour ce qui est du cross-play, Bartek Kmita déclare que des détails viendront plus tard confirmer ou non la possibilité de jouer à Outriders avec des joueurs évoluant sur d’autres plateformes.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+