News

05.08.2020 à 10h59 par - Rédacteur

Activision évoque le prochain Call of Duty et nous prépare à une hausse de prix

Call of Money

C’est lors de la dernière conférence dédiée à ses investisseurs que l’éditeur américain Activision a donné quelques détails sur le prochain Call of Duty, toujours attendu pour cette fin d’année, mais toujours pas présenté officiellement. On sait désormais grâce au président Rob Kostich que le jeu a été développé au sein des studios de Treyarch et de Raven Software et que celui-ci ne devrait pas avoir de retard.

Celui qui pourrait s’appeler Call of Duty: Black Ops Cold War possédera une campagne jouable en solo ainsi qu’une partie multijoueur propre. Pourtant, vu le succès de Warzone, Activision souhaite créer un lien entre les deux titres, sans rentrer dans les détails. Les prochains épisodes de la franchise (dont Call of Duty 2021 dont le développement a surement débuté depuis un moment) auront le même type de lien dans le futur.

Et pour ceux qui attendent avec impatience la présentation de ce nouvel épisode, Kostich annonce que celui-ci sera montré «bien assez tôt». A l’image de 2K Games avec son NBA 2K21, il faudra s’attendre à une petite hausse du prix de vente du jeu dans sa version next-gen, le président d’Activision ayant précisé que les détails de la politique tarifaire pour la nouvelle génération de consoles seront communiqués prochainement.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+