News

07.08.2020 à 18h50 par - Rédacteur

Le second patch de Sword Art Online Alicization Lycoris (1.0.4) arrive bientôt

System Update

Les développeurs japonais d’Aquria nous avaient promis des correctifs en deux temps pour Sword Art Online Alicization Lycoris. Le premier patch arrivé fin juillet a apporté quelques fonctionnalités en ligne comme les quêtes quotidiennes ou les missions coopératives mais la plus grosse demande des joueurs concerne toujours le framerate catastrophique, pour un jeu où la fluidité des combats devrait être une priorité.

Bonne nouvelle, le second patch est disponible dès maintenant pour la version japonaise du jeu et arrivera dès le 12 août dans le reste du monde. Si vous voulez continuer à utiliser les fonctionnalités multijoueur il faudra donc bien penser à posséder la même version que les autres joueurs. Cette mise 1.0.4 promet des améliorations graphiques et quelques modifications sur la caméra. Mais surtout les temps de chargement, beaucoup trop longs actuellement, seront raccourcis et le framerate sera également optimisé pour obtenir une version qui tournera à 30 images par seconde de manière stable.

Un patch 1.0.5 est également programmé pour continuer d’améliorer le framerate, les temps de chargement et les positionnements de la caméra, mais aussi les sauvegardes automatiques, bien trop éloignées les unes des autres durant certains passages, comme à l’Académie durant le Chapitre 1.

On en parle aussi

Planning

+