News

09.08.2020 à 07h33 par - Rédacteur

Un compte à rebours lié à Halo Infinite pointe vers le 1er décembre

Craig lance le décompte

Date choisie totalement au hasard ou non, toujours est-il que la marque de boisson Monster Energy vient semer le trouble en lançant un compte à rebours qui s’arrête au 1er décembre prochain. Car il ne s’agit pas de n’importe quel compte à rebours puisque celui-ci concerne directement Halo Infinite, un titre qui accompagnera la sortie de la Xbox Series X.

C’est via une page protégée (ouverte publiquement depuis) qu’un membre de Twitter a réussi à récupérer un screen du fameux décompte qui s’arrêtera dans 114 jours. Celui-ci invite donc à patienter quelques mois encore pour saisir un code promotionnel lié à Halo Infinite. Car Monster Energy et le jeu de 343 Industries ont lancé un partenariat durant lequel des codes permettant d’obtenir un bonus d’XP doublée vont être distribués via la vente de pack de boissons énergétiques (et l’opération a semble-t-il déjà commencée dans certains magasins américains).

En toute franchise on doute quand même fortement que Microsoft se prive de la période de Thanksgiving en lançant sa console début décembre. Par contre, il se pourrait bien que la partie multijoueur de Halo Infinite, qui sera free-to-play et ne nécessitera donc pas l’achat du jeu, arrive avec quelques jours de retard. Et si c’est le cas, la date du 1er décembre pourrait y trouver tout son sens.

Affaire à suivre de près donc.

IMG_20200808_235248

On en parle aussi

Planning

+