NewsXbox Game Pass

14.09.2020 à 08h51 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les jeux de la fin septembre dévoilés cette semaine

C'est ton destin !

Mise à Jour

Finalement c’est avec 48 heures d’avance sur l’horaire habituel que Microsoft a dévoilé les nouveaux jeux à venir dans le catalogue du Xbox Game Pass. Tout est à retrouver sur notre article dédié.

Article d’origine

Alors que l’effervescence autour des annonces next-gen de Microsoft se fait bien sentir depuis la semaine dernière, cela n’empêche pas le constructeur américain de continuer à remplir son catalogue Xbox Game Pass avec pas moins de cinq arrivées sur le service rien que la semaine dernière. Car en plus du dernier chapitre de Tell Me Why, ce sont le jeux de course old-school HotShot Racing, le tactique The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics, le retour de Black Desert et le sympathique Stranger Things 3 qui ont débarqué.

Pour la fin du mois c’est en revanche déjà un peu plus flou. Officiellement on sait déjà que l’on pourra goûter aux joies de Destiny 2, déjà disponible en free-to-play, avec l’accès à toutes les extensions pour les abonnés du Xbox Game Pass. Pour le reste il faudra sans doute attendre ce mercredi 16 septembre à 15h00 pour découvrir la liste de jeux qui accompagneront le titre de Bungie sur les deux prochaines semaines. A moins que Microsoft ne décide d’avancer la date de ces annonces, comme ce fût le cas en début de mois.

On vous invite donc à rester attentif cette semaine pour savoir ce qui nous attend sur le service de jeux à la demande.

On en parle aussi

Planning

+