News

16.09.2020 à 16h11 par - Rédacteur en Chef

Wreckfest passe la seconde : Saison 2, nouveau tournoi, Car Pack n°7 et plus encore à venir

Symphony of Destruction

On n’arrête plus le boulet de canon Wreckfest qui rempile pour une seconde saison. Le Season Pass n°2 est maintenant disponible sur Xbox One au prix de 12,99€ et comprendra 4 packs de 3 véhicules, dont le premier est d’ores et déjà disponible. Il se nomme Getaway Car Pack et peut être acquis séparément au prix de 3,99€.

Getaway car pack wreckfest

Les autre packs seront déployés progressivement durant toute la Saison 2 de Wreckfest, laquelle prendra fin en mars 2021. D’ici là, tous les joueurs profiteront gratuitement d’un nouveau circuit à chaque fois que le jeu proposera un nouveau DLC. A côté de cela, cette nouvelle saison rime avec ajustements divers, ajout de défis et organisation de tournois. Il en sera proposé toutes les deux semaines, avec un premier rendez-vous de septembre nommé «Getaway Heat».

Une vidéo vous est proposée pour découvrir cela en action.

  • 16.09 à 08:47

    Franchement, j’adore ce jeux, mais après avoir pris le season pass ou tu te dis bon , tant pis comme ça , j’aurais la totale, on te dis tiens recraches moi du blé pour le season pass 2 ….bah non, déjàs on nous fait des éditions normales, super, Premium, gold , goty du season pass, du dlc, de la micro transaction, ça va bien?
    Putain, je suis très colère. …
    En tout cas, sans moi!

On en parle aussi

Planning

+