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23.02.2004 à 19h52 par - Rédacteur

[MAJ] Une énorme fournée de screens de Pandora Tomorrow en multi !

Ces images sont tirées du mode multijoueurs de la version preview. Bien entendu, vu que le jeu n'est pas encore compatible Live, j'ai parcouru les diverses maps tout seul, mais alors quel panard mes amis ! Viendez vite !

Quelle ne fut pas ma surprise de constater, ily a environ une

demi-heure de cela, que la partie multijoueur de la preview était accessible

tout simplement… Elle était en grisé alors j’avais pensé qu’il était inutile

de cliquer dessus, mais non, elle marche !
Ni une ni deux, je lance quelques

maps et vous livre un constat sans appel : ça va tout déchireeeeeer !! Non

seulement les graphismes sont plus beaux que le jeu solo (mattez donc les

textures), mais le jeu est aussi plus fluide (je ne parle pas de lag, bien

évidemment inexistant puisque je jouais seul, mais de framerate), plus mieux en

tout quoi. Les graphismes sont vraiment beaux (là on voit la différence avec

Splinter premier du nom), les animations plus nombreuses (le perso grimpe au mur

à la PoP pour agripper un rebord, fait des roulades bien plus toniques que

celles de Sam) et le level design tue sa maman. On peut vraiment parler de

multi-passing là, et même de trouzaine-passing tellement les chemins sont

nombreux et divers.
On peut passer par les toits, par les égouts, les

conduits d’aérations, les faux plafonds, et bien sûr par les escaliers,

ascenceurs et autres echelles, grillages, gouttières… Des détecteurs sont

placés un peu partout afin, j’imagine, de prévenir les défenseurs d’une

éventuelle intrusion. On peut imaginer sans peine de folles embuscades grâce à

ce truc… Le level design est donc archi-bétonné et promet des parties de

folie.

Côté équipement on dispose d’un fusil à balles illimitées mais qui a besoin

de se recharger pendant quelques secondes après une rafales. Il a l’air de tirer

des projectiles électriques, et on peut cramer les alarmes, détecteurs et rayons

infrarouges avec. On a aussi des grenades flash et chaff, qui aveuglent l’ennemi

ou les dispositifs électroniques, c’est selon. Ces deux effets sont superbement

rendus, j’attends avec impatience de voir le résultat sur les pauvres défenseurs
:)

[MAJ] J’ai trouvé comment jouer en mercenaire, et l’expérience

est tout aussi agréable ma foi, même si l’agilité est moindre du fait de la vue

à la première personne. On dispose d’un gros fusil (qu’on peut recharger avec

une réserve de munition au respawn, au cas où), d’un tazer et de pièges divers.

Deux vues supplémentaires sont disponibles : une qui détecte les mouvements (la

rouge) et une qui semble détecter les objets électroniques (genre la visée

nocturne des spys). Evidemment, puisque je suis seul sur les maps, impossible de

tester ces vues en pratique, mais l’effet est en tout cas très joli, c’est

toujours ça de pris. Question mouvements, on peut sauter, frapper avec la crosse

du fusil, faire une sorte de sprint tout droit, etc. On peut activer la visée

laser et une torche bien utile pour détecter les araignées qui pourraient se

balader au plafond ;)
Vous trouverez les screens en fin de liste

Allez, je ne vous retiens pas plus longtemps, allez donc zyeuter ces

magnifiques screens, et prions mes frères pour que le gameplay soit bien

équilibré et que l’intérêt des maps perdure jusqu’à la fin des temps, au

minimum…

















































































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