13.07.2011 à 14h57 par - Rédacteur en Chef |Source : Amazon.fr

Ces jeux Kinect que les éditeurs n’osent pas annoncer

On le sait, la fin d’année sera marquée par l’arrivée de la seconde vague de jeux destinés à la caméra à reconnaissance de mouvements de Microsoft. Avec des titres comme Rise of Nightmares, Kinect Star Wars, PowerUp Heroes, Kinect Sport Season 2, The Lapins Crétins, Dance Central 2, Disneyland Adventures et bien d’autres, il se pourrait bien que le constructeur parvienne à surpasser le line-up de la fin d’année dernière.

Et ce rouleau compresseur annoncé a forcément donné quelques idées à certains éditeurs qui voient ici une belle opportunité pour sortir des jeux aux budgets limités, et à la qualité souvent douteuse. Tous ces jeux qui n’ont pas encore été annoncés de manière officielle mais qui ont débarqué comme par magie dans la partie pré-commande de certains revendeurs en ligne. L’occasion pour nous de les lister.

- Deepak Chopra Leela (THQ)

- Le Chat Potté (THQ)

- Bob l’Eponge : Surf & Skate (THQ)

- Big League Sports (Activision)

- Self-Defense Kinect (Ubisoft)

- Showtime (Ubisoft)

- Just Dance Kids (Ubisoft)

- Les pingouins de Madagascar: le docteur Blowhole est de retour (THQ)

Ajoutez à cela d’autres jeux annoncés mais qui pourraient s’avérer être de véritables fours commeJillian Michaels Fitness : Ultimatum et Grease de Digital Bros, MotionSports Adrenaline d’Ubisoft, Michael Phelps Push the Limit de 505 Games ou Cabela’s Adventure Camp d’Activision…

On en parle aussi

Planning

+