Jeux

Les Sims 3 : Animaux & Cie

Gestion | Edité par Electronic Arts

8/10
360 : 20 octobre 2011

Succès : Les Sims 3 : Animaux & Cie

50 Succès pour 1000 Gpoints

Besoin d'aide ? > forum
  • 10

    Télékinésie féline

    Utiliser un chat télékinétique pour faire préparer à un Sim un repas du réfrigérateur.

  • 35

    Doit aimer les animaux

    Promettre et réaliser un souhait à long terme lié à un animal.

  • 30

    Défis de parent

    Réussir tous les défis de parent.

  • 10

    Avoir la pêche

    Réussir tous les défis Pêche.

  • 50

    L'amour, toujours l'amour

    Réussir tous les défis d'amour et de romance.

  • 35

    Chatastrophe

    Réussir tous les défis du scénario Chatastrophe.

  • 30

    Chien policier

    Réussir tous les défis du scénario Chien policier.

  • 15

    Hystérie collective

    Faire lier une amitié exceptionnelle entre un chien et un chat.

  • 25

    Et… ça se passe bien ?

    Faire un chat transformé en Sim et un chien transformé en Sim devenir un couple.

  • 20

    Sabotage marital

    Activer le Pouvoir du karma Chaos total pendant une fête de mariage.

  • 20

    Le ménage attendra

    Embrasser langoureusement l'homme ou la femme de ménage.

  • 15

    Avantages professionnels

    Devenir petit(e) ami(e) potentiel(le) de son/sa patron/ne.

  • 30

    Inutile de lui dire

    Faire que votre Sim embrasse le/la meilleur(e) ami(e) de son frère/sa s?ur.

  • 20

    Désastre évité de justesse

    Eviter un retour de bâton karmique en réajustant vite la jauge après qu'elle soit passée sous - 50.

  • 15

    Ni vu(e) ni connu(e) !

    Avec un animal, voler les vêtements d'un(e) Sim qui se baigne nu(e).

  • 20

    Chien-zilla contre Chat-kong

    Détruire 10 000 § d'objets avec un chien ou un chat.

  • 25

    Le retour de Leonardo

    Réussir tous les sous-défis de Le Retour de Leonardo.

  • 15

    Quels fantômes ?

    Attraper tous les fantômes du Pouvoir du karma Invasion de fantômes avant qu'il ne se termine.

  • 10

    Mauvais voisin

    Utiliser le pouvoir Fantômiser sur le voisin et le capturer avec un chat ou un attrape-fantômes.

  • 20

    Indubitablement !

    Terminer tous les chapitres mystère.

  • 10

    Le maillon manquant

    Découvrir l'ancre du bateau pirate disparu.

  • 10

    Ah, des ours zombies !

    Eviter les ours zombies pour trouver le journal de bord du bateau pirate.

  • 10

    Devoirs canins

    Avoir affaire au félin dans le mystère Les jours canins de l'été.

  • 10

    Chercher et sauver

    Explorer la mine abandonnée pour trouver Timmy.

  • 10

    Une faute répréhensible

    Punir les Sims pour leurs meubles médiocres pleins de miettes.

  • 10

    Le Club mondain

    Obtenir l'attention du Club mondain.

  • 10

    Nom de Zeus !

    Créer un combobulateur de flux.

  • 10

    A partir de rien

    Construire une maison de zéro en remplaçant votre propriété par un terrain vide.

  • 25

    Constructeur(trice) de palaces

    Construire une maison avec 5 étages d'une valeur de 100 000 § au minimum, sans meubles.

  • 50

    C'est bon d'être un Sim

    Réussir tous les défis de bonheur de Sim.

  • 25

    Ami(e) du conservateur du musée

    Réussir tous les défis de collection de reliques.

  • 25

    As de la danse

    Réussir tous les défis de danse.

  • 20

    Exhibitionniste

    Réussir tous les défis Exhibitionniste.

  • 10

    Pro de l'exploration

    Réussir tous les défis Pro de l'exploration.

  • 25

    C'est vous le patron !

    Atteindre le niveau 10 d'une carrière.

  • 10

    Gentil Fluffy !

    Féliciter ou gronder un animal assez de fois pour ajouter un trait de caractère.

  • 25

    Ne craignez pas la Faucheuse

    Faire peur à la Faucheuse.

  • 25

    Compétences extraordinaires

    Terminer 10 étapes du journal de compétence.

  • 25

    Le destin n'existe pas

    Envoyer un SimBot dans le passé.

  • 20

    Surqualifié(e)

    Aller au travail avec 4 exigences de performances professionnelles de niveau : exceptionnel.

  • 10

    Trésor englouti

    Trouver une plante spéciale en pêchant.

  • 25

    Personnalité bien trempée

    Dresser un animal pour qu'il ait 9 traits de caractère.

  • 20

    Assis ! Fais le mort !

    Gagner plus de 1 000 § lors d'une démonstration de tours.

  • 20

    Avez-vous vu cet animal ?

    Retrouver son animal perdu.

  • 20

    C'est génétique

    Elever un chat Chasseur né ou un chien Creuseur né.

  • 10

    Le meilleur ami du Sim

    Lier une amitié exceptionnelle pour toujours avec un chien.

  • 15

    Complice canin

    Faire rapporter un rencard.

  • 15

    Où tu as trouvé ça ?

    Faire rapporter quelque chose valant au moins 2 000 § à un chien.

  • 35

    Pas de son plein gré !

    Réussir à laver son chat.

  • 15

    Crime félin

    Voler quelque chose valant au moins 2 000 § avec un chat.


Sur le même thème