30.09.2008 à 02h05 par |Source : Videogaming247

L’hôte toujours avantagé dans le multi de GOW 2

Maintenant que le NDA (Non-Disclosure Agreement, accord de non-divulgation) est tombé, de nombreux sites livrent leurs previews, interviews ou autres informations concernant Gears of War 2, l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Parmi toute cette masse d’informations (notre preview devrait arriver dans les heures qui viennent, le temps que Diamond se remette du choc que la présentation d’il y a quelques semaines a causé à sa mâchoire, béante depuis), nous avons relevé quelques éléments très intéressants notamment sur la partie multijoueur où Cliffy s’est livré sur l’avantage de l’hôte de Gears of War.

Selon ses dires, "l’avantage" existera toujours dans GOW 2 mais sera réduit. : « C’est une conséquence malheureuse du système client / serveur. Nous n’avons pas un système peer-to-peer (de partage). Néanmoins, nous avons optimisé du mieux que l’on pouvait le code réseau pour diminuer cet avantage mais nous avons aussi tenté d’équilibrer le jeu surtout au niveau des tirs parfaits. »

Toutefois, il y a une possibilité que le système change pour du peer-to-peer mais c’est loin d’être acquis et ce ne sera en tout cas pas dans l’immédiat.

On en parle aussi

Planning

+