Tous les tests Retail

1213 articles
  • Retail / Xbox

    23 février 2006

    Test : Black

    Electronic Arts | Criterion Games

    8/10

    Aux armes citoyens, formez vos bataillons. Une étude comportementaliste récente du primate moderne a permis de détecter les bons FPS : assis sur un canapé, coudes posés sur les genoux, mains moites sur le pad et buste en avant vers l’écran, le joueur affiche un visage crispé, penche véritablement la tête lorsque un sniper ennemi […]

    Par le 19.03.2006 à 12h04

  • Retail / Xbox 360

    16 mars 2006

    Test : Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter Xbox 360

    Ubisoft | Ubisoft France

    8/10

    On devient fou, au son des rythmes tropicaux 2013. L’enlèvement de chefs d’Etat lors d’un sommet à Mexico sort le capitaine Scott Mitchell de ses vacances prolongées et l’oblige, lui et son équipe, à partir en mission pour maintenir la stabilité dans le monde tout en évitant un holocauste nucléaire. Pour l’occasion, ces soldats du […]

    Par le 17.03.2006 à 02h12

  • Retail / Xbox 360

    09 mars 2006

    Test : Fight Night Round 3 Xbox 360

    Electronic Arts | EA Sports

    8/10

    Uppercut visuel Après une flopée de vidéos, de photos, et une démo gratuite, ce n’est un secret pour personne, Fight Night est l’une des premières tueries graphiques de la Xbox 360. Certes, le résultat n’est pas encore parfait, notamment à cause d’animations parfois un peu raides et pouvant manquer de liant, ou de petits détails […]

    Par le 12.03.2006 à 21h44

  • Retail / Xbox 360

    10 février 2006

    Test : Full Auto

    Sega | Pseudo Interactive

    4/10

    Vroum vroum, bang bang. En fait Full Auto n’est pas le premier jeu de courses à proposer cette fonction de retour dans le temps. Elle est déjà disponible dansSCAR sortit l’année dernière sur consoles. Bien sûr, le titre Xbox 360 de Pseudo Interactive a su plus profiter de l’engouement next-gen en vogue depuis quelques mois. […]

    Par le 09.03.2006 à 15h45

  • Retail / Xbox 360

    24 novembre 2005

    Test : Quake 4

    Activision-Blizzard | Raven Software

    6/10

    « Mon Quake à moi, il fait pas très Next Gen… » Etant des chanceux ayant assistés à la présentation du jeu lors de l’E3, nous nous souvenons avec émotion des paroles des développeurs, nous promettant alors un portage parfait de la version PC sur Xbox 360. Comme toujours, ces belles déclarations sont restées lettre […]

    Par le 04.03.2006 à 22h29

  • Retail / Xbox

    27 janvier 2006

    Test : Torino Winter Olympics

    2K Games |

    4/10

    Mon dieu, la neige, qu’est-ce que c’est blanc ! Un grenoblois pure souche comme moi aime forcément les sports d’hiver. C’est dans les gênes. Malheureusement, mon talent sur les skis étant loin d’égaler celui d’un « Herminator » ou d’un Bode Miller, le seul moyen qui me reste pour devenir un champion de la poudreuse […]

    Par le 23.02.2006 à 09h47

  • Retail / Xbox 360

    24 novembre 2005

    Test : Tony Hawk's American Wasteland Xbox 360

    Activision-Blizzard | Neversoft Entertainment

    6/10

    C’est l’histoire d’un mec… En Septembre 1999, le monde tournait comme à son habitude. La météo était encore présentée par Alain Gillot-Petré, la France était championne du monde de football depuis plus d’un an (mais pas encore championne d’Europe), Amélie Poulain n’était pas encore amoureuse… et Tony Hawk débarquait sur Psone. A la manière d’un […]

    Par le 14.02.2006 à 18h51

  • Retail / Xbox

    03 février 2006

    Test : Psychonauts

    Majesco Entertainment | Double Fine

    10/10

    Pas besoin d’être psy pour comprendre… On se demande bien ce qui a pu passer par la tête de Tim Schafer et de son équipe lors de la gestation de Psychonauts. Un éclair (plusieurs sans doute) de génie, une crise de créativité ou un besoin soudain de trouver un exutoire artistique, de taille à plier […]

    Par le 07.02.2006 à 02h24

  • Retail / Xbox

    08 décembre 2005

    Test : Prince of Persia 3 : Les Deux Royaumes

    Ubisoft |

    8/10

    Nous foulâmes le sol que nous avions meurtri par nos larmes et par le sang Il est mentionné dans Les Ennéades que l’âme produit ses actes l’un après l’autre, dans une succession toujours variée ; avec un nouvel acte, elle engendre ce qui suit. Bien outrageux fut pourtant le désir du prince de vouloir libérer […]

    Par le 01.02.2006 à 17h12

  • Retail / Xbox 360

    13 février 2006

    Test : Dead or Alive 4

    Tecmo | Team Ninja

    8/10

    Premier combat : premières savates. A peine le jeu lancé, il faut bien l’avouer, on se croirait en train de rejouer à un des opus sortis sur la Xbox. Avec, en moins malheureusement, les formidables introductions qui étaient présentes sur Dead or Alive 3 et Dead or Alive Ultimate. Les menus sont identiques en tous […]

    Par le 31.01.2006 à 22h02

Planning

+